Krollan | En ce jeudi 21 février 2019, Thélia, accompagnée par ses amies Zoé, au piano, et Emilie, à la guitare, monte sur la scène de la cafet. Dans le public, sa fan base est animée et ça fait plaisir à voir ! Ses ami.e.s sont venu.e.s la soutenir pour son premier concert. Le stress est palpable, l’émotion aussi !
La douce voix de Thélia alterne entre reprises et œuvres originales, ces dernières sont composées par le beatmaker Païkan. Elle nous présente « Sentation » :
N’est-ce pas le genre de chanson dont tu as besoin lorsque tu traverses un bad mood et que toute envie a déserté ton corps ? C’est justement ce que nous explique Thélia : « Cette chanson parle de ces moments un peu bizarres où on se sent un peu vide, un peu à côté de la plaque. Elle parle de ces sensations passagères, qu’on peut parfois ressentir, quand tout est bof, gris et lassant. »
Maintenant que j’ai saigné « Sensation », j’ai vraiment hâte que ses autres compos, « Cherry Skies » et « Montagnes Russes » (dispo sur https://soundcloud.com/theliat et https://soundcloud.com/paikn) soit en ligne sur youtube !
Cherchant à se professionnaliser en tant que chanteuse, Thélia fait partie de Musique à Paris 3 By Beside. C’est d’ailleurs grâce à cette association qu’elle a pu fouler la célèbre estrade de la cafet. Elle a eu le courage d’accepter le défi malgré la timidité, je ne peux que l’en féliciter. Merci Thélia et bravo à vous 3 ! Sans oublier tou.te.s les bénévoles de l’association Musique à Paris 3 by Beside qui ont organisé et encadré l’événement 🙂
L’instagram de Thélia : thelia.tl
Sa chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UCNqyX8CP3ZAavVNnbXRJr9Q
Facebook de Musique à Paris 3 by Beside : https://www.facebook.com/MusiqueaParis3byBeside/)