Vie associative/Vie étudiante/Vie de Campus

Scènes ouvertes à Paris 3 !

Scène Ouvertes : une troisième édition qui promet d’être remplie du talent des étudiants de Paris 3 !

Du 26 au 30 novembre, des jeunes artistes de la Sorbonne Nouvelle produisent leurs travaux et leurs créations. Musique, exposition, théâtre, etc. : toute la panoplie artistique est représentée. Ca se passe au centre Censier et c’est gratuit !  Découvrez le programme sur le site du service d’action culturelle et toutes les actualités sur www.facebook.com/SACParis3.

 

Tout part toujours d’une idée, d’une révolte, d’une question. Influencée par l’actualité ou par le passé la création se nourrit du quotidien et de l’imaginaire qui s’en échappe. Elle parle de nous, de nos faiblesses, de notre beauté. Les lignes couchées sur le papier, les paroles déclamées, les gestes esquissés, les secrets susurrés sont nos émotions, nos doutes, nos envolées, nos certitudes. En d’autres mots nous sommes tous concernés et possiblement touchés.

D’autant plus que cette création là vient de la Sorbonne Nouvelle, des étudiants anonymes croisés au détour d’un couloir, ils sont porteurs d’un projet, ils ont quelque chose à vous raconter. Venez les écouter. Cette semaine foisonnante de création étudiante, c’est un concert, des expositions, des pièces de théâtre, des lectures, des petites formes et surtout presque cinquante étudiants engagés.
Ne ratez pas cette occasion de les rencontrer !

 

Carole Benhamou

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s