Pascal-Alex Vincent, cinéaste et enseignant à Paris 3, accompagné de quelques-uns de ses élèves, a réalisé ce clip pour le groupe War in the bed :
» Les War in the Bed sont quatre étudiants de 19 ans qui se sont rencontrés au Lycée Sophie Germain (Paris 4e). Ce lycée, qui a une option cinéma, est allé voir mon premier long métrage Donne-moi la main. A la suite de quoi, le groupe m’a proposé de leur faire un clip ! J’ai dit oui, à condition que ça ne coûte rien, et que le tournage ne dure qu’une après-midi. Le groupe n’a pas de label, et ils enregistrent chez eux. Leur premier album « A question with no name » vient tout juste de sortir.
Le clip a été tourné en Normandie, dans la maison de campagne de Sionann, américaine et ex-étudiante de Paris III. La caméra était tenue par Romain, et le clip a été étalonné par Dan, également étudiants à Paris III. »
Nous vous invitons à consulter la page Facebook du groupe : http://www.facebook.com/warinthebed?fref=ts
Et la biographie du réalisateur (et professeur) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Pascal-Alex_Vincent
Wow ! Mais ce groupe est de Paris 3, aussi ? Parce qu’ils sont super sexys ^^ !
Le clip est génial, et les mecs sont canons… Mais bon, ils sont sûrement pas à Paris III : il y a que des filles….
Non on est pas de Paris III, mais ce serait un plaisir d’y jouer un de ces jours ! 🙂
A en juger les commentaires, vous avez déjà un public…
Venez à l’international le 21 janvier ou au Divan du monde le 7 février !
Une petite séance de dédicace post-concert dans notre hall des amphis aurait sans doute un grand succès, vu le déchaînement hormonale en commentaire !
C’est les yeux fermés qu’on viendra vous écouter lors de ces deux dates…
C’est vrai qu’ils sont mignons, mais bon, quelqu’un aurait dû leur dire qu’il était inutile d’aller jusqu’en Normandie pour faire ce clip : à Paris 3 on a de super couloirs, aussi. En plus ça aurait mis un peu d’ambiance 🙂
Super morceau, super clip.
OMG ! Ca y est, je suis accro.