Marine Richard, le 16/11/14
« Elle est épatante », voici les premiers mots de M. Delpech, un spectateur de 26 ans à la sortie du one woman show « Caroline Vigneaux quitte la robe ». Ce seul en scène met à nu les préjugés de la mère de l’ancienne avocate, bonne catholique provinciale, à l’égard de la carrière d’humoriste.
Pendant une heure et demie, elle nous tient en haleine : des stéréotypes de clients rencontrés alors qu’elle était avocate comme « le mec du 93 » ou le criminel sans vergogne, Caroline passe aux catholiques et à leur attitude pincée. L’actrice incarne tous les personnages : la femme de Pôle emploi, les jeunes en boîte… Elle expose ses multiples facettes : actrice, humoriste, chanteuse, danseuse, révélatrices d’un dynamisme constant.
A environ 30€ la place, dans un décor de rêve au Palais des Glaces à République, Caroline vous fait revivre son changement de vie : d’avocate elle devient humoriste. Et tout cela avec élégance et légèreté. Alors quittez vos bureaux pour vous rendre au Palais des Glaces !
Bonjour!
Effectivement c’est un spectacle à voir absolument !!!
Mais attention cette affiche est ancienne! Elle joue actuellement au Palais des Glaces (et non au Théâtre le Temple) http://www.carolinevigneaux.com/Site_officiel_de_Caroline_Vigneaux/Actualite.html)
Bonne journée,
Charlotte
Merci de votre remarque! Bonne soirée!