La vie en impro (court-métrage)

Le 04/02/2013
aff LVEI
En juin 2012, Mickael Sultan, jeune auteur et réalisateur, commençait le tournage de La vie en impro, son deuxième court métrage.
Aux côtés de ses comédiens (Folco Marchi et Thibault Jarry), de ses comédiennes (Shaya Lelouch et Alexandre Gentil) et entouré de ses fidèles techniciens,
il se sent chez lui, sur le plateau de tournage. Le tournage se déroule dans la bonne humeur et avec une vraie énergie.
Le film raconte l’histoire de Jon, un étudiant sérieux qui, suite à une rencontre, va remettre en cause ses choix.
Pour une demie journée, l’équipe du court métrage a posé ses projecteurs dans l’amphithéâtre de La Sorbonne Nouvelle.
Actuellement, le film est en route vers les festivals et devrait être projeté très prochainement à Censier, en présence de l’équipe.
Pour suivre l’actualité du film sur fb: http://www.facebook.com/lavieenimpro
Pour suivre l’actualité du réalisateur: http://lavieenimpro.wix.com/mickaelsultan

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s