Arts & cultures/Atelier créatif étudiant/Théâtre & spectacles/Vos textes

Palabras para viajar

Par Athina Boa, le 06/04/14
IMG_2345
Andrés Feddersen et Athina Boa, ancien étudiant pour l’un et étudiante toujours à Paris 3 nous reviennent d’un long voyage, un mois et demi dans le sud du Chili en juillet et août, où ils ont présenté un conte contemporain chanté et parlé sur la vie Parisienne : Palabras para Viajar. C’est dans leur petite voiture qu’ils ont transporté tout leur spectacle : de la lumière, au son, en passant par les costumes et le décor, comme deux escargots portant leurs trésors sur le dos, ils ont raconté une histoire touchante dans dix villes, avec à chaque fois un public de plus en plus curieux.
Ce projet a été chaleureusement soutenu par le FSDIE de Paris 3, ainsi leur tournée n’aurait pas eu lieu sans ce soutien.

Désormais de retour à Paris en octobre dernier pour seulement 10 jours pour Andrés, écrivain Chilien qui vit et travaille à Santiago après avoir vécu à Paris 5 ans, ils ont invité les étudiants à une rencontre en octobre dernier pour échanger sur leur expérience.

La tournée a ainsi fini dans le vrai Paris, avec deux dates à la clé (Petit Théâtre du Bonheur et la Maison du Chili) ! Palabras Para Viajar a fait aussi voyager les Parisiens dans leur propre ville !
Hasta Luego, y que siempre sigue tus suenos !

IMG_2371

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s