Un texte par moi – l’annonce

Krollan | J’ai voulu écrire un livre sur une meuf qui se donne 1 an pour devenir la meilleure version d’elle-même ou une connerie comme ça. Et si à la fin de l’année elle n’a pas réussi elle se bute. Puis là j’en suis à 52 minutes 38 de la fin de Fight Club et j’ai l’impression qu’on m’a volé mon idée.

Je ne vais pas mourir.

Ce monde a encore beaucoup trop à recevoir de moi.

Par contre, je vais écrire. Un texte par moi. Mince je voulais écrire « par mois ». … Ça sonne bien, ça pourrait être le titre. Non c’est pété en fait. Peut-être « Bienvenue dans mon égocentrisme ! ». Ça colle mieux à l’idée. Non mais Krollan, t’es vraiment en train d’annoncer que tu vas parler de toi-même mensuellement sur internet et que tu espères que ça va intéresser, que dis-je, aider des gens ? Je viens de me parler à moi-même dans ma tête en utilisant mon.. mon nom de scène. Je crois qu’il n’y a plus de retour en arrière possible.

Un jour, une grande sage a dit. Je ne suis pas sûre de l’avoir dit, je l’ai peut-être juste pensé. Un jour, une grande sage a pensé : « Ce n’est qu’en parlant de soi qu’on peut espérer dire la vérité. » Puis elle a ajouté : « Chaque être se croit unique, pourtant c’est dans les expériences personnelles des autres qu’il se retrouve, se comprend et s’élève. » Mdr’ elle s’est prise pour qui ta sage. Pour quelqu’un qui passe son temps à se persuader que cette fois-ci c’est la bonne et qui commence des projets qu’elle trouve super stylés, innovants, indispensables puis qu’elle abandonne vite. Mais cette fois-ci c’est la bonne. J’irai au bout. Parce que ces textes par moi, ils ne me font pas vibrer comme tous les autres, ils me font peur.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s