Un texte par moi – l’annonce

Krollan | J’ai voulu écrire un livre sur une meuf qui se donne 1 an pour devenir la meilleure version d’elle-même ou une connerie comme ça. Et si à la fin de l’année elle n’a pas réussi elle se bute. Puis là j’en suis à 52 minutes 38 de la fin de Fight Club et j’ai l’impression qu’on m’a volé mon idée.

Je ne vais pas mourir.

Ce monde a encore beaucoup trop à recevoir de moi.

Par contre, je vais écrire. Un texte par moi. Mince je voulais écrire « par mois ». … Ça sonne bien, ça pourrait être le titre. Non c’est pété en fait. Peut-être « Bienvenue dans mon égocentrisme ! ». Ça colle mieux à l’idée. Non mais Krollan, t’es vraiment en train d’annoncer que tu vas parler de toi-même mensuellement sur internet et que tu espères que ça va intéresser, que dis-je, aider des gens ? Je viens de me parler à moi-même dans ma tête en utilisant mon.. mon nom de scène. Je crois qu’il n’y a plus de retour en arrière possible.

Un jour, une grande sage a dit. Je ne suis pas sûre de l’avoir dit, je l’ai peut-être juste pensé. Un jour, une grande sage a pensé : « Ce n’est qu’en parlant de soi qu’on peut espérer dire la vérité. » Puis elle a ajouté : « Chaque être se croit unique, pourtant c’est dans les expériences personnelles des autres qu’il se retrouve, se comprend et s’élève. » Mdr’ elle s’est prise pour qui ta sage. Pour quelqu’un qui passe son temps à se persuader que cette fois-ci c’est la bonne et qui commence des projets qu’elle trouve super stylés, innovants, indispensables puis qu’elle abandonne vite. Mais cette fois-ci c’est la bonne. J’irai au bout. Parce que ces textes par moi, ils ne me font pas vibrer comme tous les autres, ils me font peur.

Que l’aventure commence :

Février – nullipare : https://nouvellesvagues.blog/2021/03/04/un-texte-par-moi-nullipare/

4 commentaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s